• musique Ambre

    Voici la musique qu'Ambre nous a fait écouter aujourd'hui. Bonne écoute à tous.

    Merci à Ambre pour cette belle découverte!


  • Commentaires

    1
    maelyss
    Vendredi 12 Février 2021 à 18:30

    je suis d'accord avec la maitresse c'est une très belle chanson .

    2
    Ambre
    Samedi 13 Février 2021 à 18:19

    Merci maîtresse, et toi aussi Maelyss!

    Ca ma fais très plaisir de vous faire découvrir cette chanson. Je suis même en train de l'écouter en boucle!

      • zoé
        Mercredi 17 Février 2021 à 18:25

        je ne sais ps pourquoi mais ma soeur n'aime pas cette chansonfrown

    3
    Ambre
    Lundi 22 Février 2021 à 15:47

    Non, c'est vrai Zoé ? Elle n'aime pas ma chanson ?! Bah, on ne peu pas toujours réussir 

    à montrer des chansons que des personnes peuvent aimer !sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :